Actualité

Des postes à pourvoir en apprentissage dans nos filières logistique
Des entreprises en logistique recrutent en apprentissage pour la rentrée prochaine !

Les entreprises du secteur logistique recrutent pour la rentrée prochaine sur les secteurs de Rennes, Loudéac et Dinan. 8 postes sont à pourvoir apprentissage pour les formations bac pro logistique ou CAP opérateur logistique à la MFR St Méen.


Pourquoi faire de la Logistique chez nous ?

La MFR de St Méen le Grand vous propose le bac pro logistique et le CAP opérateur logistique (en 1 ou 2 ans) en alternance. Se former à la MFR c’est bénéficier d’un accompagnement et un suivi personnalisé, c’est favoriser la concentration et l’écoute au sein de petits groupes classe.
La MFR de St Méen est un centre de formation à taille humaine bénéficiant d’un réseau de partenaires, un grand nombre de visites en entreprise sont organisées atout au long de la formation pour découvrir différents secteurs professionnels. Nos jeunes sont également formés au CACES ce qui est un plus pour leur parcours professionnel.

Faire le choix de la MFR de St Méen c’est se former en apprentissage au plus près des professionnels du secteur.


Quelle différence entre le bac pro logistique et le CAP opérateur logistique ?

Le bac pro logistique est une formation sur 2 ou 3 ans qui forme au domaine de la logistique. Le CAP opérateur logistique (en 1 ou 2 ans), forme directement a ce métier.

Si vous souhaitez postuler, contactez-nous par téléphone au 02.99.09.61.10 ou sur le site dans l’onglet "Nous contacter" !